Psycho

thérapie

Vous souhaitez débloquer une situation, mieux comprendre vos réactions, et traverser vos émotions plus sereinement. Je vous accompagne dans cette authentique exploration.

 

Mon écoute est au service de votre histoire, pour que vous preniez conscience de vos ressources afin de retrouver une vie en lien avec vos aspirations profondes.

 

Séance Individuelle

Thérapeute libérale depuis bientôt 8 ans, j'enrichie sans cesse ma pratique afin de proposer aux personnes que j'accompagne des outils pertinents, pour retrouver plus de confiance, d'élan et de douceur.

Formée à l'Approche centrée sur la personne issue du courant de psychologie humaniste de Carl Rogers, j'ai élargie ma pratique avec des approches psycho-corporelles comme le Focusing et la respiration connectée. Avant tout au service du vivant, j'oeuvre avec beaucoup de joie, pour que vous retrouviez le chemin de la créativité, de la conscience et de l’acceptation.


Durée :
1h
Tarif séance individuelle : 65 €
Tarif séance de couple : 90 €
Lieu : Ascain (mardi/jeudi/vendredi matin)

Tous les lundis à La Générale à Anglet

Possibilité d’être accompagné par téléphone.

  • Observer

    Comme un témoin.

    Non pour juger mais regarder avec lucidité ce qui vous entrave, vous bloque, vous empêche.

    Prendre le temps de faire un état des lieux de votre situation actuelle pour ensuite vous proposer d’autres schémas de pensées.

  • Votre monde

    Regarder avec plus de discernement notre environnement, nous permet de mieux comprendre l’origine de nos mécanismes inconscients.

    Quelles sont vos relations avec vos amis, votre famille et les autres personnes de votre vie ? Que voulez-vous faire bouger ?

  • l'horizon

    Parce qu’apprendre à s’accepter, à recueillir en soi le nectar divin est une vraie décision.

    C’est faire le choix de se donner la main, de s’investir et d’ouvrir son coeur même si les vents ne sont pas toujours favorables.

    Une traversée à l’intérieur de soi qui élargit l’horizon.

“L’essentiel
est sans cesse
menacé par
l’insignifiant.”

— René Char.